Nous préparons les commerciaux à gagner leurs projets, à réussir leurs négociations, nous concevons des séminaires qui motivent et mobilisent les équipes

Performer grâce au sprint training
Organiser des séances d’entrainement courtes et intenses pour renforcer savoir-faire et savoir-être commerciaux
Nos séances de sprint trainings s’adressent aux commerciaux qui souhaitent renforcer leur excellence commerciale. Nous leur proposons de s’entrainer sur des temps courts et de manière intensive autour des situations de vente de leur quotidien. Les séances sont réalisées en présentiel comme en distanciel. Nous avons élaboré cette méthode d’entrainement en nous appuyant sur la solution de la société Clipper qui a pris le meilleur du vidéo coaching en sport pour le rendre accessible en entreprise et permettre de réaliser des sessions interactives autour de mises en situation filmées.
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Préparer ses négociations stratégiques

Apporter aux commerciaux un soutien opérationnel pour préparer leurs négociations à fort enjeux
Certains projets commerciaux doivent impérativement être gagnés. Soit en raison des montants en jeu, soit parce qu’ils sont le sésame pour entrer chez un client stratégique. L’attention qui est portée sur ces projets génère de la pression chez les commerciaux. Si ces derniers bénéficient fréquemment d’une aide technique sur leurs dossiers ils sont rarement aidés dans l’optimisation de la rédaction de leur offre commerciale, leur préparation mentale et comportementale en vue de la soutenance ou de la négociation. Or, ce sont ces derniers points qui permettront finalement de faire la différence.
Nos interventions présentent une partie fixe et des success fees calculés sur des indicateurs quantitatifs et/ou qualitatifs.
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Dynamiser ses séminaires commerciaux
Mobiliser les équipes commerciales et marketing sur les objectifs stratégiques
Comment renouveler les conventions des ventes, séminaires annuels ou semestriels ? Au delà de communiquer sur les axes de développement stratégiques de l’entreprise, comment profiter de ces moments pour renforcer la cohésion, remobiliser, relancer les équipes sur de nouvelles dynamiques ? Nous avons développé des formules (le tribunal, qui a tué la vente,…) qui permettent d’atteindre ces objectifs. Par leurs demandes spécifiques nos clients nous amènent à en créer de nouvelles chaque année ! Une philosophie : bâtir le séminaire avec les directions commerciale et marketing et mettre les participants au cœur des animations et des ateliers de travail qui jalonneront l’évènement.
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