Accueil > Conseil & Formation

Conseil & Formation - AIX-EN-PROVENCE - ALEOZ

Video training coaching efficacité commerciale
Les sprint training aléOz : une approche innovante pour transcender l'efficacité commerciale grâce à l'exploitation du vidéo training interactif. Suivez ce lien pour découvrir en vidéo les sprint trainings aléOz Alors qu’ils évoluent dans des environnements comparables (exigence de résultats, co...
add_circle
manager coach établissements de santé
Les chefs de service ont des prérogatives élargies et des contraintes de plus en plus fortes qui peuvent les amener à dysfonctionner. Conséquences : progression du turn-over et de l’absentéisme de ces derniers et augmentation des situations nécessitant l’intervention de la Direction. En ...
add_circle
optimiser les plans d'actions commerciaux
Comment aider ses collaborateurs à analyser leur secteur commercial, leurs portefeuilles clients et prospects. Comment s’assurer que l’organisation et les plans d’action sont pertinents ? Pendant cette formation, les participants verront comment exploiter au mieux les données mises à disposition p...
add_circle
Management commercial
En combinant les notions de niveaux d’autonomie des collaborateurs, styles d’encadrement et posture mentale les participants vont expérimenter une nouvelle manière de penser et d’aborder leurs actions et intégrer l’approche 6métrie management que nous avons développée. Ils découvriront comment ch...
add_circle
management ehpad
Les émotions sont omniprésentes dans les métiers de la santé. En intégrant la dimension émotionnelle dans vos actions de management vous serez plus à l’aise pour interagir avec celles de vos interlocuteurs. Alors, prêt à expérimenter cette approche humaniste et innovante du management ? En accept...
add_circle
Réflexes commerciaux
Comment s’assurer que les commerciaux se donnent tous les moyens de transformer leurs rendez-vous clients en succès ? Comment les aider à développer leurs compétences commerciales ? Comment rendre rapidement efficace et autonome une nouvelle recrue ? Pendant cette formation, les participants verro...
add_circle
Développer l'autonomie des collaborateurs
En combinant les notions de niveaux d’autonomie des collaborateurs, styles d’encadrement et posture mentale les participants vont expérimenter une nouvelle manière de penser et d’aborder leurs actions et intégrer l’approche 6métrie management que nous avons développée. Ils découvriront comment ch...
add_circle
Leadership émotionnel
Votre leadership est impacté par votre capacité à réguler vos émotions et à interagir avec celles de vos interlocuteurs. Et si vous preniez 2 jours pour enrichir vos compétences émotionnelles ! En abordant sous l'angle émotionnel leurs décisions et actions les participants à cette formation vont ...
add_circle
Développer son agilité managériale avec Nuances®
Préambule : Les Profils Nuances® sont conçus pour mettre en lumière les capacités et les besoins d’adaptation d’une personne ou d’une équipe face à une situation pour permettre la mise en place de stratégies de réussite...
add_circle
formation assertivité
S’affirmer auprès de ses collègues, accueillir le refus de soin d’un résident, avoir l’art et la manière de faire passer un message difficile ou savoir dire non (en étant diplomate) à une demande irrecevable en l’état…..autant de situations que doivent gérer les chefs de service. Cette formation d...
add_circle
Mentoring commercial
Le mentoring désigne une relation interpersonnelle de soutien, une relation d'aide, d'échanges et d'apprentissage, dans laquelle une personne d'expérience, le mentor, offre sa ‘’sagesse acquise’’ et son expertise dans le but de favoriser le développement d'une autre personne (le mentoré). Le ment...
add_circle